Yassine
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.

Yassine

Je m'appelle yassine, j'ai 15 ans et j'habite à mohammedia !! voila !!vous allez trouver sur mon site diverses sujets. Bienvenue !Amusez-vous bien et n'hesitez pas à lancer vos coms et vos sujets, c'est GRATOS !! merci ;)
 
الرئيسيةأحدث الصورالتسجيلدخول

 

 Le régime Miami)

اذهب الى الأسفل 
كاتب الموضوعرسالة
yassine
Admin
Admin
yassine


المساهمات : 230
تاريخ التسجيل : 21/07/2007
العمر : 32

Le régime Miami) Empty
مُساهمةموضوع: Le régime Miami)   Le régime Miami) Icon_minitimeالثلاثاء أغسطس 21, 2007 2:53 pm

Partant de ce constat simple - la plupart des régimes, généralement restrictifs, échouent - le cardiologue américain Dr Agatston a sorti un livre intitulé "The south beach diet", présentant un nouveau régime du même nom. Plutôt que la quantité, c’est à la qualité de l’alimentation qu’il faut veiller, telle est l'idée de base. C’est donc une véritable hygiène de vie que le régime miami propose.



Le régime Miami) Shim
Les principes

Le régime Miami) Shim

Tout réside dans le choix des aliments. Il faut trier les bons sucres et les bonnes graisses.















Le régime Miami) 4640_t220Le régime Miami) Shim
Un régime en 3 phases




Le régime Miami) Shim

Pendant une première phase stricte de 2 semaines, les féculents ainsi que les sucres (pain, pomme de terre, riz, fruit, alcool) sont supprimés, au profit des protides (œufs, viande, poisson, légumes). Après cette phase, l’organisme est censé ne plus réagir de la même façon à l’alimentation.

Durant la deuxième phase, il s’agit de réintroduire progressivement les aliments jusque-là interdits, en commençant par ceux possédant un faible index glycémique comme certains fruits, le pain, le riz et le couscous complets. Lorsque le poids idéal est atteint, on passe à la dernière étape.

La troisième phase, la plus souple, est à adopter définitivement. Il s’agit d’habitudes alimentaires saines, basées sur le tri entre les bonnes et mauvaise graisses, les bons et mauvais sucres.
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
https://yassine.1talk.net
 
Le régime Miami)
الرجوع الى أعلى الصفحة 
صفحة 1 من اصل 1

صلاحيات هذا المنتدى:لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى
Yassine :: Divertissement :: Santé-
انتقل الى: