yassine Admin
المساهمات : 230 تاريخ التسجيل : 21/07/2007 العمر : 32
| موضوع: Que pensez vous du Metal ?,ohhh الإثنين أغسطس 20, 2007 4:48 pm | |
| Alors, que pensez vous du Metal ? Pour ceux qui ne connaissent que très peu cet univers et qui tout de suite voudraient cracher sur ce style comme étant une musique de fasho, violente, qui incite au satanisme et bla bla bla… j’aimerais vous présenter quelque groupe de Metal très différent pour vous montrer toutes les diversités de ce style. Je commence par les vieux de la vieille ! Black Sabbath :Iron ManParanoidMotley Crue : Girls, Girls, GirlsShout At The Devil Def Leppard : Pour Some Sugar On MeAnimalIron Maiden* : Aces HighHallowed Be Thy nameMetallica* : Nothing Else MattersMaster Of PuppetsMegadeth* : Holy WarsHangar 18Annihilator* : Alison HellSet The World On FireSlayer* : Dead Skin MaskSeasons In The AbyssDeath* : Lack Of ComprehensionCrystal MountainKreator* : BetrayerPeople Of The LieDestruction* : Desecrators Of The New AgeThe Ravenous BeastMayhem : Freezing MoonDeathcrushSatyricon : Fuel For HatredMother NorthDimmu Borgir : PuritaniaThe Serpentine OfferingVader* : Dark AgeWingsObituary* : InsaneDon't CareBenighted* : NemesisDeviantDeicide* : When Satan Rules His WorldHomage for Satan
Arch Enemy* : My ApocalypseWe Will Rise
Nevermore* : Enemies Of RealityThe Sound Of Silence Pantera* : DominationThe Art Of ShreddingMachine Head* : ImperiumAesthetics Of HateDagoba : The Man You're Not LiveThe White Guy/The Black CeremonyNightwish* : Passion And The OperaBless The ChildSymphony X* : Sea Of LiesDominationRhapsody : Dawn Of VictoryHoly ThunderforceStratovarius : Hunting High And LowEagleheartThunderstone : ForevermoreVirusChildren of Bodom* : Lake BodomIn Your FaceRage Againt the Machine : Killing In The NameVietnowSystem of a Down : Chop Suey !B.Y.O.BKorn : BlindDid My TimeSlipknot : Spit It OutBefore I ForgetVoila, ça veux pas dire que j’accroche avec tout ces groupes, mais la au moins je pense que j’ai bien cerné le genre, même si évidement ce style est tellement diversifié que je n‘ai pas pu tout mettre. Pour info, la ou il y a les petits * c’est ceux que j’apprécie particulièrement ^^ Pour les plus curieux d’entre vous, il y a aussi ce film documentaire particulièrement bien réalisé "Metal : voyage au coeur de la bête" qui explique très bien cet univers, sous toutes ces formes. Le film n’est malheureusement pas en entier, mais c’est déjà un bon petit aperçu : Première partieDeuxième partieUn autre petit reportage mais cette fois ci consacré au Death Metal, diffusé sur M6 en 1992 : Gods of Grind 18/03/1992 - Metal Express M6 1992 | |
|