Yassine
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.

Yassine

Je m'appelle yassine, j'ai 15 ans et j'habite à mohammedia !! voila !!vous allez trouver sur mon site diverses sujets. Bienvenue !Amusez-vous bien et n'hesitez pas à lancer vos coms et vos sujets, c'est GRATOS !! merci ;)
 
الرئيسيةأحدث الصورالتسجيلدخول

 

 ? Cicinho à Séville

اذهب الى الأسفل 
2 مشترك
كاتب الموضوعرسالة
saadoune2007




المساهمات : 23
تاريخ التسجيل : 21/07/2007

? Cicinho à Séville Empty
مُساهمةموضوع: ? Cicinho à Séville   ? Cicinho à Séville Icon_minitimeالسبت أغسطس 18, 2007 10:33 am

Le FC Séville a exprimé son intérêt pour le défenseur madrilène Cicinho, pressenti pour pallier l’imminent départ de Daniel Alvès à Chelsea. Le joueur brésilien qui se trouve toujours en pourparlers avec le club italien de l’AS Rome, se dit serein quant à son avenir : « si le Real Madrid et le FC Séville trouve un accord qui satisfait les deux parties, ce serait parfait. Pour le moment, je suis toujours un joueur de Madrid et j’attends que mon agent et le directeur sportif du Real Pedrag Mijatovic prennent une décision. Si je pars, je serais tranquille parce que j’ai gagné un titre avec le Real qui était très important pour moi ». En ce qui concerne son départ éventuel pour l’Italie, il a ajouté : « la Roma m’a appelé et c’est un club que j’apprécie, de même que le FC Séville ». Cicinho fut gravement blessé en début de la saison dernière. Son indisponibilité l'a stopé net dans sa progression avec l'équipe merengue. Ses dirigeants peinent aujourd'hui à lui refaire confiance et ne voient aucun inconvénient au fait de le laisser partir.
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
yassine
Admin
Admin
yassine


المساهمات : 230
تاريخ التسجيل : 21/07/2007
العمر : 32

? Cicinho à Séville Empty
مُساهمةموضوع: رد: ? Cicinho à Séville   ? Cicinho à Séville Icon_minitimeالسبت أغسطس 18, 2007 6:34 pm

ne di po ça c mon meilleurs joueur!!!!!!!!!!!!!o

je croi po c un meilleur joueur mais "tabouzi" lol

? Cicinho à Séville 39480







? Cicinho à Séville Cicinho02_800
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
https://yassine.1talk.net
 
? Cicinho à Séville
الرجوع الى أعلى الصفحة 
صفحة 1 من اصل 1
 مواضيع مماثلة
-
» Cicinho

صلاحيات هذا المنتدى:لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى
Yassine :: Sport :: Real madrid-
انتقل الى: