Yassine
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.

Yassine

Je m'appelle yassine, j'ai 15 ans et j'habite à mohammedia !! voila !!vous allez trouver sur mon site diverses sujets. Bienvenue !Amusez-vous bien et n'hesitez pas à lancer vos coms et vos sujets, c'est GRATOS !! merci ;)
 
الرئيسيةأحدث الصورالتسجيلدخول

 

 Milan renonce à Eto'o

اذهب الى الأسفل 
كاتب الموضوعرسالة
yassine
Admin
Admin
yassine


المساهمات : 230
تاريخ التسجيل : 21/07/2007
العمر : 32

Milan renonce à Eto'o Empty
مُساهمةموضوع: Milan renonce à Eto'o   Milan renonce à Eto'o Icon_minitimeالسبت يوليو 21, 2007 3:20 pm

"Eto'o reste à Barcelone et Ronaldinho aussi. Ils ne sont pas à vendre", a déclaré le vice-président du Milan AC, Adriano Galliani, avant d'ajouter que le club lombard n'allait pas activer d'autres pistes. "Notre effectif est solide et complet à l'heure actuelle, et notre ligne d'attaque, composée de Kaka, Ronaldo et Alberto Gilardino, nous convient", a-t-il précisé.

Jeudi, Samuel Eto'o avait affirmé dans un entretien accordé au quotidien sportif italien La Gazzetta dello Sport qu'il se sentait flatté par l'intérêt du Milan mais qu'il préférait rester en Espagne. "Milan est l'un des plus grands clubs du monde et je suis fier qu'il me tienne dans une telle estime, mais je suis heureux de ma situation", avait notamment déclaré l'attaquant camerounais de 26 ans.

Mercredi, le président du FC Barcelone, Joan Laporta, avait rappelé qu'Eto'o n'était pas à vendre et qu'il constituait une référence "pour le Barça et pour le football mondial".
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
https://yassine.1talk.net
 
Milan renonce à Eto'o
الرجوع الى أعلى الصفحة 
صفحة 1 من اصل 1

صلاحيات هذا المنتدى:لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى
Yassine :: Sport :: Sport-
انتقل الى: