Yassine
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.

Yassine

Je m'appelle yassine, j'ai 15 ans et j'habite à mohammedia !! voila !!vous allez trouver sur mon site diverses sujets. Bienvenue !Amusez-vous bien et n'hesitez pas à lancer vos coms et vos sujets, c'est GRATOS !! merci ;)
 
الرئيسيةأحدث الصورالتسجيلدخول

 

 Francisco Pavon s'engage avec Saragosse

اذهب الى الأسفل 
كاتب الموضوعرسالة
yassine
Admin
Admin
yassine


المساهمات : 230
تاريخ التسجيل : 21/07/2007
العمر : 32

Francisco Pavon s'engage avec Saragosse Empty
مُساهمةموضوع: Francisco Pavon s'engage avec Saragosse   Francisco Pavon s'engage avec Saragosse Icon_minitimeالسبت يوليو 21, 2007 3:17 pm

Le défenseur central du Real Madrid Francisco Pavon, 27 ans, a signé un contrat de quatre ans en faveur de Saragosse, sixième du dernier Championnat d'Espagne. "Le Real Saragosse est parvenu à un accord avec son agent, Inaki Ibanez, et le joueur a choisi l'option de l'équipe aragonaise avec qui il s'est engagé jusqu'en juin 2011", indique le club.

Pavon a débuté à 21 ans avec le Real Madrid, avec qui il a remporté une Ligue des champions, deux titres de champion d'Espagne, une Coupe intercontinentale et une Supercoupe d'Europe. Son contrat avec le Real Madrid avait pris fin le 30 juin. Son nom restera attaché à l'expression employée par Florentino Pérez, ancien président du Real Madrid, lorsqu'il a expliqué sa politique de recrutement pour le club madrilène. Pérez voulait des "Zidanes et des Pavones". Soit un mélange de stars et de joueurs formés au club.
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
https://yassine.1talk.net
 
Francisco Pavon s'engage avec Saragosse
الرجوع الى أعلى الصفحة 
صفحة 1 من اصل 1
 مواضيع مماثلة
-
» Pavon change de Real

صلاحيات هذا المنتدى:لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى
Yassine :: Sport :: Sport-
انتقل الى: