Yassine
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.

Yassine

Je m'appelle yassine, j'ai 15 ans et j'habite à mohammedia !! voila !!vous allez trouver sur mon site diverses sujets. Bienvenue !Amusez-vous bien et n'hesitez pas à lancer vos coms et vos sujets, c'est GRATOS !! merci ;)
 
الرئيسيةأحدث الصورالتسجيلدخول

 

 helguera quitte le real madrid pour valencia

اذهب الى الأسفل 
كاتب الموضوعرسالة
yassine
Admin
Admin
yassine


المساهمات : 230
تاريخ التسجيل : 21/07/2007
العمر : 32

helguera  quitte le real madrid pour valencia Empty
مُساهمةموضوع: helguera quitte le real madrid pour valencia   helguera  quitte le real madrid pour valencia Icon_minitimeالسبت يوليو 21, 2007 3:15 pm

Le défenseur international espagnol du Real Madrid, Ivan Helguera a signé un contrat de trois ans avec le club de Valence (1re div. espagnole), a annoncé samedi l'équipe ibérique sur son site internet.

"J'ai toujours pensé que Valence était l'une des meilleures équipes d'Espagne et d'Europe, et ce que je veux, c'est continuer à gagner des titres. C'est le plus important", a déclaré le joueur sur le site internet du club du Levant.

Le montant du contrat n'a pas été dévoilé par le club.

Helguera, 32 ans, possédait encore un an de contrat avec le Real Madrid, mais l'équipe dirigée par l'Allemand Bernd Schuster a recruté récemment deux défenseurs, l'Allemand Christoph Metzelder et le Brésilien Pepe, ce qui ne le rendait plus nécessaire au club madrilène.

Après avoir évolué notamment en Italie à l'AS Rome en 1997-1998, l'international aux 47 sélections avait rejoint le Real Madrid lors de la saison 1999-2000 où il avait notamment formé un duo fameux au milieu de terrain avec le Français Claude Makelele.
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
https://yassine.1talk.net
 
helguera quitte le real madrid pour valencia
الرجوع الى أعلى الصفحة 
صفحة 1 من اصل 1
 مواضيع مماثلة
-
» PSV 2-1 Real Madrid
» Os Belenenses - Real Madrid
» Lokomotiv Moscou 2-5 Real Madrid
» Aquino vers le Real Madrid
» Le gardien Dudek signe au Real Madrid

صلاحيات هذا المنتدى:لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى
Yassine :: Sport :: Sport-
انتقل الى: