Yassine
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.

Yassine

Je m'appelle yassine, j'ai 15 ans et j'habite à mohammedia !! voila !!vous allez trouver sur mon site diverses sujets. Bienvenue !Amusez-vous bien et n'hesitez pas à lancer vos coms et vos sujets, c'est GRATOS !! merci ;)
 
الرئيسيةأحدث الصورالتسجيلدخول

 

 Départ de Soldado cet hiver

اذهب الى الأسفل 
كاتب الموضوعرسالة
saadounne2007




المساهمات : 5
تاريخ التسجيل : 10/09/2007

Départ de Soldado cet hiver Empty
مُساهمةموضوع: Départ de Soldado cet hiver   Départ de Soldado cet hiver Icon_minitimeالإثنين سبتمبر 10, 2007 2:58 pm

Prêté la saison dernière à l'Osasuna Pampelune, l'attaquant du Real Madrid Roberto Soldado est prêt à quitter cet hiver la Maison Blanche. Auteur de 12 buts en 40 rencontres sous le maillot basque, Roberto Soldado doit faire face à une concurrence intense au Real Madrid. Il envisage de quitter les Merengue lors du prochain mercato hivernal, s'il reste cantonné à une place de remplaçant du remplaçant."Si au mois de décembre, je n'ai pas porté une seule fois le maillot de l'équipe A, j'étudierai les moyens pour quitter le club" a confié Soldado à la presse ibérique. L'attaquant de 22 ans a intéressé de nombreux clubs espagnols cet été, et serait suivi de près par le nouvel entraîneur du Benfica Lisbonne, José Antonio Camacho.
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
 
Départ de Soldado cet hiver
الرجوع الى أعلى الصفحة 
صفحة 1 من اصل 1

صلاحيات هذا المنتدى:لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى
Yassine :: Sport :: Real madrid-
انتقل الى: