Yassine
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.

Yassine

Je m'appelle yassine, j'ai 15 ans et j'habite à mohammedia !! voila !!vous allez trouver sur mon site diverses sujets. Bienvenue !Amusez-vous bien et n'hesitez pas à lancer vos coms et vos sujets, c'est GRATOS !! merci ;)
 
الرئيسيةأحدث الصورالتسجيلدخول

 

 Le Real emploie les grands moyens

اذهب الى الأسفل 
كاتب الموضوعرسالة
saadounne2007




المساهمات : 5
تاريخ التسجيل : 10/09/2007

Le Real emploie les grands moyens Empty
مُساهمةموضوع: Le Real emploie les grands moyens   Le Real emploie les grands moyens Icon_minitimeالإثنين سبتمبر 10, 2007 2:56 pm

Les joueurs de Real Madrid toucheront chacun 1.3 millions d’euros s’ils venaient à remporter le triplé cette saison. Dans son édition d’aujourd’hui le quotidien El Mundo Deportivo a fait savoir que Ramon Calderon a rencontré son staff directoire lundi pour prédifinir les primes qui seront réservées aux joueurs en cas de succès en cette fin de saison. Dans son édition d’aujourd’hui le quotidien El Mundo Deportivo a fait savoir que Ramon Calderon a rencontré son staff directoire lundi pour prédifinir les primes qui seront réservées aux joueurs en cas de succès en cette fin de saison.Selon la source en question, l’homme fort de la Maison Blanche et ses disciples se seraient entendus pour verser à chacun de leurs joueurs la somme de 370000 euros en cas de triomphe dans la Liga, 300000 euros en cas de victoire dans la Copa del Rey, que le club n’a plus remporté depuis 14 ans, et enfin 600000 euros s’ils venaient à s’adjuger leur 10ème Ligue des Champions. Au total, les merengue devraient donc empocher à peu près 1.3 millions d’euros chacun s’ils réussissent le pari de s’adjuger le triplé. De quoi être bien motivés.
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
 
Le Real emploie les grands moyens
الرجوع الى أعلى الصفحة 
صفحة 1 من اصل 1
 مواضيع مماثلة
-
» L'Histoire des Real-Barça et Barça-Real : El Clasico
» dima réal
» Le Real pas au point
» PSV 2-1 Real Madrid
» Cassano ne genes plus au Real

صلاحيات هذا المنتدى:لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى
Yassine :: Sport :: Real madrid-
انتقل الى: