Yassine
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.

Yassine

Je m'appelle yassine, j'ai 15 ans et j'habite à mohammedia !! voila !!vous allez trouver sur mon site diverses sujets. Bienvenue !Amusez-vous bien et n'hesitez pas à lancer vos coms et vos sujets, c'est GRATOS !! merci ;)
 
الرئيسيةأحدث الصورالتسجيلدخول

 

 "Marcelo: "J'ai confiance

اذهب الى الأسفل 
كاتب الموضوعرسالة
saadounne2007




المساهمات : 5
تاريخ التسجيل : 10/09/2007

"Marcelo: "J'ai confiance Empty
مُساهمةموضوع: "Marcelo: "J'ai confiance   "Marcelo: "J'ai confiance Icon_minitimeالإثنين سبتمبر 10, 2007 2:55 pm

Recruté l'an dernier pour devenir le successeur de Roberto Carlos sur le flanc gauche de la défense madrilène, le Brésilien Marcelo tarde à se voir offrir du temps de jeu mais reste pour le moins optimiste quant à sa situation : "L'équipe est maintenant déterminée et jusqu'à décembre, je ne pourrai rien dire sur mon futur. Je vais travailler. Je suis dans la meilleure équipe du monde et je veux rester ici. C'est important pour moi. J'ai confiance en moi et je sais que j'ai des qualités, mais je dois travailler davantage et m'améliorer pour trouver une place dans cette équipe", a reconnu dans Marca le Brésilien de 19 ans qui n'entre pas dans les plans de Bernd Schuster pour le moment.
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
 
"Marcelo: "J'ai confiance
الرجوع الى أعلى الصفحة 
صفحة 1 من اصل 1
 مواضيع مماثلة
-
» "Marcelo: "J'ai confiance
» لمحة بسيطة عن أبرز لاعبين الملكي "تحت 26 سنة" ومدة
» "hanane tork" film 100% arab
» wa nari 3la aflam "bande de sauvages"wow
» "tokio hotel" Voix de Bill & Tom

صلاحيات هذا المنتدى:لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى
Yassine :: Sport :: Real madrid-
انتقل الى: