Yassine
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.

Yassine

Je m'appelle yassine, j'ai 15 ans et j'habite à mohammedia !! voila !!vous allez trouver sur mon site diverses sujets. Bienvenue !Amusez-vous bien et n'hesitez pas à lancer vos coms et vos sujets, c'est GRATOS !! merci ;)
 
الرئيسيةأحدث الصورالتسجيلدخول

 

 Robinho

اذهب الى الأسفل 
كاتب الموضوعرسالة
yassine
Admin
Admin
yassine


المساهمات : 230
تاريخ التسجيل : 21/07/2007
العمر : 32

Robinho Empty
مُساهمةموضوع: Robinho   Robinho Icon_minitimeالثلاثاء أغسطس 21, 2007 3:34 pm

Robinho 4434
Nom :"Robinhp" Robson da Souza
Numéro :10
Lieu de naissance:São Vicente (Brésil)
Date de naissance:25/01/1984
Age :21ans
Taille :172cm
Poids :62 kg
NationalitéBrésilien
Positions :Attaquant
Parcours :
2002 - 2005 : Sanots FC (BRE)
2005 - ???? : Real Madrid
Palmarés
2 Championnats du Brésil
1 Coupe des Confédérations
-------------------------------------------------
A seulement 21 ans, Robinho a déjà un bon palmarés, ce qui laisse présager que ce joueur est très prometteur. Son point fort est la technique, il est capable d'effectuer des gestes très efficaces et très spectaculaire, telle une série interminable de passements de jambes, qui lui a valu une fois un carton jaune au brésil pour manque de respect à l'adversaire (!!!) Autre point fort, son agilité et sa vitesse qui lui permettent de dépasser ses adversaires... Par contre, Robinho montre encore quelques faiblesses, notament au niveau de l'entrejeu, puisqu'il effectue parfois de mauvaises passes et joue trop perso... On espére tous que cela n'est que la conséquence de la non-expérience, expérience qu'il va acquérir très vite au sein d'une équipe comme le Real Madrid.
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
https://yassine.1talk.net
 
Robinho
الرجوع الى أعلى الصفحة 
صفحة 1 من اصل 1

صلاحيات هذا المنتدى:لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى
Yassine :: Sport :: Real madrid-
انتقل الى: