Yassine
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.

Yassine

Je m'appelle yassine, j'ai 15 ans et j'habite à mohammedia !! voila !!vous allez trouver sur mon site diverses sujets. Bienvenue !Amusez-vous bien et n'hesitez pas à lancer vos coms et vos sujets, c'est GRATOS !! merci ;)
 
الرئيسيةأحدث الصورالتسجيلدخول

 

 Guti

اذهب الى الأسفل 
كاتب الموضوعرسالة
yassine
Admin
Admin
yassine


المساهمات : 230
تاريخ التسجيل : 21/07/2007
العمر : 32

Guti Empty
مُساهمةموضوع: Guti   Guti Icon_minitimeالثلاثاء أغسطس 21, 2007 3:28 pm

Guti

Guti 274063418_small
Nom :José Maria Gutiérrez
Numéro :14
Lieu de naissance:Madrid
Date de naissance:31/10/1976
Age :29 ans
Taille :185cm
Poids :76 kg
NationalitéEspagnol
Positions :Milieu de terrain, attaquant
Parcours :
1995 - ???? : Real Madrid
Palmarés
3 Ligas: 1996-97 / 2000-01 / 2002-03
3 Supercoupes d'Espagne: 1997 / 2001 / 2003
3 Ligues des Champions: 1997-98 / 1999-2000 / 2001-02
1 Supercoupe d'Europe: 2002
2 Coupes Intercontinentales: 1998 / 2002
1 Coupe d'Europe -21ans: 1998
1 Coupe d'Europe -18: 1995
----------------------------------------------
Guti est un joueur formé au Real et qui est resté fidéle au Real, club auquel il a beaucoup apporté, et qui malheureusement ne lui a pas toujours bien rendu... Car Guti aura longtemps ciré le banc des remplacents, alors que ses qualités font de lui un joueur au talent indéniable. Au début de sa carriére, il joue surtout en tant qu'avant centre, et prend parfois la place de Morientes. Il aura eu l'occasion d'inscrire de superbes but jusqu'à ce que le poste d'attaquant soit saturé... Mais comme Guti doit forcémment jouer, il joue un temps milieu défensif, poste où il n'aura jamais été très à l'aise... Mais depuis quelque temps, il joue enfin là où il est trés bon, au milieu, offensivement parlant, et il distribue de bonne balles aux attaquants... Malheureusement pour lui, la concurrence est aussi trés rude à ce poste et il aura du mal à assurer une place de titulaire réguliérement, mais il faut lui souhaiter beaucoup de courage...
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
https://yassine.1talk.net
 
Guti
الرجوع الى أعلى الصفحة 
صفحة 1 من اصل 1
 مواضيع مماثلة
-
» Tottenham sur Guti

صلاحيات هذا المنتدى:لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى
Yassine :: Sport :: Real madrid-
انتقل الى: