Yassine
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.

Yassine

Je m'appelle yassine, j'ai 15 ans et j'habite à mohammedia !! voila !!vous allez trouver sur mon site diverses sujets. Bienvenue !Amusez-vous bien et n'hesitez pas à lancer vos coms et vos sujets, c'est GRATOS !! merci ;)
 
الرئيسيةأحدث الصورالتسجيلدخول

 

 Estadio Santiago Bernabeu

اذهب الى الأسفل 
كاتب الموضوعرسالة
yassine
Admin
Admin
yassine


المساهمات : 230
تاريخ التسجيل : 21/07/2007
العمر : 32

Estadio Santiago Bernabeu Empty
مُساهمةموضوع: Estadio Santiago Bernabeu   Estadio Santiago Bernabeu Icon_minitimeالثلاثاء أغسطس 21, 2007 3:19 pm

Estadio Santiago Bernabeu 266195532_small
Le Santiago Bernabeu est le stade du Real Madrid CF, il porte le nom d'un ancien président du Real ... Santiago Bernabeu ^^
A
utant vous dire qu'à chaque match du Real à domicile, l'ambiance est à son comble, tous les socios venat pour encourager (du moi crier) l'équipe...
C
e lieu est vraiment magique...

Taille du Terrain : 106x 70 (en m)
Capacité totale : 80000 places assises
Affluence moyenne(2004-2005) : 68670



Suite à certaines rumeurs dans les commentaires sur Monsieur Santiago Bernabeu, qui d'aprés la propagande du Barca aurait été joueur du Barca, j'ai décidé d'en écrire plus sur le stade

Le Stadie du Real, sit dans le quartier de Chamartin à été inaugu le 14 cembre 1947 lors d'un match amical opposant le Real Madrid aux Portugais de Belenenses. Il est ensuite aménagé en 1954 pour pouvoir accueillir plus de 100000 spectateurs. En janvier 1955, le stade de Chamartin est rebaptisé du nom du président du Real Madrid depuis 1943 : Santiago Bernabeu. Lors de la coupe du monde 1982 en Espagne, la capacité d'accueil est duite à 80000 place pour plus de confort. Aujourd'hui, le psident Florentino Perez projette de construire un toit amovible qui serait pt pour 2007
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
https://yassine.1talk.net
 
Estadio Santiago Bernabeu
الرجوع الى أعلى الصفحة 
صفحة 1 من اصل 1

صلاحيات هذا المنتدى:لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى
Yassine :: Sport :: Real madrid-
انتقل الى: