Yassine
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.

Yassine

Je m'appelle yassine, j'ai 15 ans et j'habite à mohammedia !! voila !!vous allez trouver sur mon site diverses sujets. Bienvenue !Amusez-vous bien et n'hesitez pas à lancer vos coms et vos sujets, c'est GRATOS !! merci ;)
 
الرئيسيةأحدث الصورالتسجيلدخول

 

 Quelque phrase de Drenthe pendant son ITW

اذهب الى الأسفل 
2 مشترك
كاتب الموضوعرسالة
saadoune2007




المساهمات : 23
تاريخ التسجيل : 21/07/2007

Quelque phrase de Drenthe pendant son ITW Empty
مُساهمةموضوع: Quelque phrase de Drenthe pendant son ITW   Quelque phrase de Drenthe pendant son ITW Icon_minitimeالسبت أغسطس 18, 2007 10:52 am

"Quand j'étais petit, j'ai profité de grands joueurs qui sont venus jouer au Real Madrid comme Roberto Carlos ou Beckham et je me suis dit qu'on ne peut pas dire non à un club de la taille du Real Madrid".
"Je me sens phénoménal. Un joueur de footballeur veut toujours réaliser ses rêves. D'abord, conquérir le titre avec les -21 fut très spécial et fut un tremplin dans ma carrière. Et j'ai réalise une plus grosse progression maintenant en venant au Real Madrid"
"C'est bien qu'il y ait des personnes qui parlent hollandais au Real Madrid pour mes premiers jours mais je veux apprendre l'espagnol. Le Real Madrid est un grand club et tout joueur adorerait jouer ici, mon adaptation sera ainsi plus simple".
"J'aime attaquer, je suis un ailier gauche. J'aime créer le danger et les occasions de buts. Ma passion est de créer du danger et des occasions de but".
¿Que vous a dit Schuster après le premier match
Il nous a dit qu'il était content, qu'ils se sont renfermés mais que nous avons joué un bon match. Nous devons plus nous lâcher avec le ballon, mais l'important est que tous demandions la balle, et cela s'est vu.

¿Il semble que Schuster t'ait remis sur le couloir droit
Il y a une abondance d'attaquants; j'ai toujours joué dans cette position mais le couloir droit ne me déplaît pas, j'aime jouer un peu plus en avant, mais je suis d'accord si lui décide que je joue sur le côté; la seule chose que je veux c'est aider l'équipe.

¿Mais es tu à l'aise dans cette position
Je ne suis jamais mal à l'aise sur la pelouse, mais c'est une décision de l'entraîneur; je ne me sens pas mal à droite, je me sens à l'aide, mais je répète: peu m'importe le lieu où je joue sur le terrain tant que j'aide l'équipe.

¿Comment va Saviola
Javi est très content; c'est un compatriote et j'essaye de l'aider. Pourvu que les deux triomphons avec ce Club.

¿Que penses tu faire cette année
Avoir plus de minutes et marquer plus de buts, et continuer à gagner des titres.

Si tu ne joues pas... ¿penses tu à partir du Real Madrid
Je suis très heureux ici dans la meilleure équipe au monde, je ne pense pas à cela.

¿L'équipe a t-elle besoin d'autres joueurs

Ce qui sommes là sommes bien. Si d'autres viennent, ils seront les bienvenus, mais je crois que l'effectif est bon et nous essayerons de faire de notre mieux pour arriver à fond à la fin et parvenir à remporter les objectifs fixés.

Il semble que José Antonio Reyes soit un nouveau joueurs de l'Atlético…
Nous espérons qu'il ira bien où qu'il joue. Je m'entendais bien avec lui, ça me fait de la peine, mais c'est un grand joueur auquel je souhaite beaucoup de réussite.

Barcelone s'est fortement bien renforcé.
Ils se sont bien renforcés mais Madrid est meilleur et l'actuel champion.

¿Qu'est ce que le Real Madrid a plus que Barcelone
Je ne sais pas si nous sommes meilleurs au niveau des individualités, mais nous sommes meilleurs quand nous nous referons à l'équipe, nous avons démontré être un groupe où tous tirons du même côté
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
yassine
Admin
Admin
yassine


المساهمات : 230
تاريخ التسجيل : 21/07/2007
العمر : 32

Quelque phrase de Drenthe pendant son ITW Empty
مُساهمةموضوع: رد: Quelque phrase de Drenthe pendant son ITW   Quelque phrase de Drenthe pendant son ITW Icon_minitimeالسبت أغسطس 18, 2007 6:25 pm

oè drenthe est super vrémen mais il fau atten pour voir


Quelque phrase de Drenthe pendant son ITW Champions-league-cup-762544 la league des champions

Quelque phrase de Drenthe pendant son ITW Ligaet la ligua


va etre pour qui???
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
https://yassine.1talk.net
 
Quelque phrase de Drenthe pendant son ITW
الرجوع الى أعلى الصفحة 
صفحة 1 من اصل 1
 مواضيع مماثلة
-
» !Royston Drenthe nouvel Oranje Merengue

صلاحيات هذا المنتدى:لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى
Yassine :: Sport :: Real madrid-
انتقل الى: