Yassine
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.

Yassine

Je m'appelle yassine, j'ai 15 ans et j'habite à mohammedia !! voila !!vous allez trouver sur mon site diverses sujets. Bienvenue !Amusez-vous bien et n'hesitez pas à lancer vos coms et vos sujets, c'est GRATOS !! merci ;)
 
الرئيسيةأحدث الصورالتسجيلدخول

 

 Wesley Sneijder à accordé son Interview à RMTV

اذهب الى الأسفل 
كاتب الموضوعرسالة
saadoune2007




المساهمات : 23
تاريخ التسجيل : 21/07/2007

Wesley Sneijder à accordé son Interview à RMTV Empty
مُساهمةموضوع: Wesley Sneijder à accordé son Interview à RMTV   Wesley Sneijder à accordé son Interview à RMTV Icon_minitimeالسبت أغسطس 18, 2007 10:50 am

Tu es enfin là...
Oui, c'est vrai. Je suis enfin à Madrid et je suis réellement très content. Jouer au Real Madrid est le rêve de n'importe quel joueur et j'ai la chance de pouvoir réaliser ce rêve. Je pense seulement maintenant à commencer à travailler avec l'équipe le plus vite possible.

De plus, tu ne seras pas seul puisque Van Nistelrooy et Drenthe, deux autres hollandais, t'accompagneront dans l'équipe...
Oui, je connais les deux, surtout Van Nistelrooy car nous avons joué à plusieurs reprises ensemble avec la sélection. Ce sont de grands joueurs et ils m'aideront certainement beaucoup, comme le reste de mes coéquipiers.

¿Connais tu tes nouveaux coéquipiers et Bernd Schuster
Oui, bien sûr que je les connais, autant les joueurs que l'entraîneur. Le Real Madrid est une équipe très importante et ses joueurs sont connus de manière internationale. J'espère que tout se passera bien et que je pourrai me faire une place dans cette équipe grâce à mon travail.

¿A quel arrivée t'attends tu en Liga
J'espère pouvoir m'adapter le plus vite possible au football espagnol pour aider l'équipe de toute part avec mon jeu. J'arrive dans une ligue exigeante comme l'hollandaise, mais je pense que le championnat espagnol est le plus puissant au monde et c'est pour moi une fierté authentique de pouvoir jouer dans un tel championnat avec des joueurs de cette qualité
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
 
Wesley Sneijder à accordé son Interview à RMTV
الرجوع الى أعلى الصفحة 
صفحة 1 من اصل 1

صلاحيات هذا المنتدى:لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى
Yassine :: Sport :: Real madrid-
انتقل الى: