Yassine
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.

Yassine

Je m'appelle yassine, j'ai 15 ans et j'habite à mohammedia !! voila !!vous allez trouver sur mon site diverses sujets. Bienvenue !Amusez-vous bien et n'hesitez pas à lancer vos coms et vos sujets, c'est GRATOS !! merci ;)
 
الرئيسيةأحدث الصورالتسجيلدخول

 

 Lokomotiv Moscou 2-5 Real Madrid

اذهب الى الأسفل 
2 مشترك
كاتب الموضوعرسالة
saadoune2007




المساهمات : 23
تاريخ التسجيل : 21/07/2007

Lokomotiv Moscou 2-5 Real Madrid Empty
مُساهمةموضوع: Lokomotiv Moscou 2-5 Real Madrid   Lokomotiv Moscou 2-5 Real Madrid Icon_minitimeالسبت أغسطس 18, 2007 10:47 am

Le Real Madrid brille enfin

Le Real Madrid s'est fait peur pour son premier match de Coupe RZD, face au Lokomotiv Moscou, vendredi soir (5-2). Menés par deux buts après moins d'une demi-heure de jeu, par Ivanovic (4e) puis Traoré (22e), les champions d'Espagne sont revenus dans la partie par Guti (52e) et Higuain (53e), avant que Saviola n'entame l'entreprise de démolition sur penalty (62e). Ce sont ensuite Guti (89e) et le jeune Balboa (90e) qui parachevaient le succès des Merengue
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
yassine
Admin
Admin
yassine


المساهمات : 230
تاريخ التسجيل : 21/07/2007
العمر : 32

Lokomotiv Moscou 2-5 Real Madrid Empty
مُساهمةموضوع: رد: Lokomotiv Moscou 2-5 Real Madrid   Lokomotiv Moscou 2-5 Real Madrid Icon_minitimeالسبت أغسطس 18, 2007 6:29 pm

mais en a perdu contre psv et betis et hanovare



Lokomotiv Moscou 2-5 Real Madrid 688269p1-wp-tm-Real_Madrid-ES-v5

real madrid for evah
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
https://yassine.1talk.net
 
Lokomotiv Moscou 2-5 Real Madrid
الرجوع الى أعلى الصفحة 
صفحة 1 من اصل 1
 مواضيع مماثلة
-
» PSV 2-1 Real Madrid
» Os Belenenses - Real Madrid
» Aquino vers le Real Madrid
» Le Real pas au point
» Cassano ne genes plus au Real

صلاحيات هذا المنتدى:لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى
Yassine :: Sport :: Real madrid-
انتقل الى: