Yassine
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.

Yassine

Je m'appelle yassine, j'ai 15 ans et j'habite à mohammedia !! voila !!vous allez trouver sur mon site diverses sujets. Bienvenue !Amusez-vous bien et n'hesitez pas à lancer vos coms et vos sujets, c'est GRATOS !! merci ;)
 
الرئيسيةأحدث الصورالتسجيلدخول

 

 Os Belenenses - Real Madrid

اذهب الى الأسفل 
كاتب الموضوعرسالة
saadoune2007




المساهمات : 23
تاريخ التسجيل : 21/07/2007

Os Belenenses - Real Madrid Empty
مُساهمةموضوع: Os Belenenses - Real Madrid   Os Belenenses - Real Madrid Icon_minitimeالسبت أغسطس 18, 2007 10:46 am

Le Real Madrid à gagné son 3è match amical de sa campagne de pré saison en battant la formation portugaise de Belenenses, 1 but à 0, sur un but un peu gag de Robinho.Les partenaires de aùl on controlé la plupart du match malgré quelque frayeur portugaise, l'équipe se componsait de Casillas; Ramos, Pepe, Cannavaro, Torres, Balboa (Baptista, 68’), Guti, Diarra, Robinho, Saviola (Soldado, 45’) y Raúl. Le but à été marqué à la 89è minute par Robinho, après avoir dribllé deux defenseur et frappé d'en dehors de la surface la balle passe entre les jambes du gardien et Raùl la glisse au fond pour rassurer Robinho de son but. Seul Guti à prix un carton jaune, et le stade du Riazor était seulement peuplée d'environ 5000 supporter.A noté qu'un nouvel cantenaros était présent sur le banc du Real Madrid, il se nomme Augus
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
 
Os Belenenses - Real Madrid
الرجوع الى أعلى الصفحة 
صفحة 1 من اصل 1
 مواضيع مماثلة
-
» PSV 2-1 Real Madrid
» Lokomotiv Moscou 2-5 Real Madrid
» Aquino vers le Real Madrid
» Le Real pas au point
» Cassano ne genes plus au Real

صلاحيات هذا المنتدى:لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى
Yassine :: Sport :: Real madrid-
انتقل الى: