Yassine
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.

Yassine

Je m'appelle yassine, j'ai 15 ans et j'habite à mohammedia !! voila !!vous allez trouver sur mon site diverses sujets. Bienvenue !Amusez-vous bien et n'hesitez pas à lancer vos coms et vos sujets, c'est GRATOS !! merci ;)
 
الرئيسيةأحدث الصورالتسجيلدخول

 

 Le Real pas au point

اذهب الى الأسفل 
كاتب الموضوعرسالة
saadoune2007




المساهمات : 23
تاريخ التسجيل : 21/07/2007

Le Real pas au point Empty
مُساهمةموضوع: Le Real pas au point   Le Real pas au point Icon_minitimeالسبت أغسطس 18, 2007 10:45 am

Le FC Séville a remporté la première manche qui l'opposait samedi soir au Real Madrid lors du match aller de la Supercoupe d'Espagne (1-0). Les Sévillans n'ont toutefois qu'un petit avantage à défendre dans une semaine à Santiago-Bernabeu, puisqu'un seul but a été marqué pour cette rencontre de reprise. Le Brésilien Luis Fabiano a trompé la vigilance de Casillas au milieu de la première période sur penalty (27e). A l'origine de cette sanction, une faute de Sergio Ramos sur Duda. Avec un effectif assez renouvelé mais pas encore au complet, le Real est encore loin d'être au top. Il ne pourra être que meilleur dans une semaine. Pendant que le FC Séville a exposé un jeu fluide et percutant en première période, les hommes de Bernd Schuter ont subi et ont eu un mal fou à ressortir proprement le ballon. Le Real est encore en rodage et cela s'est vu. Raul et Robinho, tous deux associés en attaque, n'ont été que très rarement dangereux. L'entrée en jeu des offensifs Julio Baptista (46e) et Javier Saviola (63e) n'a pas inversé la tendance. En fin de partie, le Real se montrait tout de même un peu plus entreprenant. Dans le temps additionnel, Robinho a réclamé un penalty après une obstruction dans la surface et Diarra plaçait une belle frappe à ras de terre que Palop a détourné de justesse en corner
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
 
Le Real pas au point
الرجوع الى أعلى الصفحة 
صفحة 1 من اصل 1
 مواضيع مماثلة
-
» L'Histoire des Real-Barça et Barça-Real : El Clasico
» Un Real qui n'a rien de Galactique
» PSV 2-1 Real Madrid
» dima réal
» Pavon change de Real

صلاحيات هذا المنتدى:لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى
Yassine :: Sport :: Real madrid-
انتقل الى: